[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=64275#post-64275]masterwings29[/url] a dit le 06/04/2011 à 15:57 :[/b] Le président Belge au président français : "- Bon y'en a marre de vos soit disant blagues sur les belges, on n'est pas plus bêtes que les autres... - Ben...ouais je sais bien , répond le président français. - Alors maintenant vous allez faire un truc tellement ridicule qu'on pourrait se foutre de vous et comme ça on sera quitte." Le président français, qui ne voulait pas ternir les relations Franco-Belges, réfléchit et dit : "Bon d'accord...je vais faire construire un pont dans le désert !" Trois mois plus tard le pont est construit et la presse belge s'en donne à cœur joie pour critiquer les français...au bout de deux ans le président belge rappelle le président français : "- Bon, je voulais te dire que c'est bon, maintenant qu'on a bien rigolé tu peux l'enlever ton pont... - Ah ben moi je voudrais bien mais y'a des belges qui pêchent dessus..." :bonnet:[/quote]