[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=64176#post-64176]masterwings29[/url] a dit le 04/04/2011 à 16:02 :[/b] Alors : [list] [u]1. Le logo :[/u] Personnellement je préfère [url=http://photos.aviationsmilitaires.net/v/MAVERICK++WORLD++PICTURES+++100++ANS++AERONAVALE++B-A-N++HYERES+++2010/LOGO+AMN++FORUM+definition+BIS+copieTEE+SHIRT++POITRINE_modifi__-1tee+shirt+texte++arrondi.psd.html]celui-çi[/url], l'image et le motif orange sont superbes, l'écriture stylisée du dessus est top et l'adresse du lien en dessous est parfaitement lisible... [u]2. La qualité du T-shirt :[/u] Je rejoins Jericho sur ce point et je suis prêt à mettre le prix pour qu'il tienne un peu plus que trois meetings...(enfin pas plus de 50 euros quand même :p ) [u]3. La qualité de l'impression :[/u] Tout comme la qualité du t-shirt il serait bien que l'impression ne parte pas après deux lavages :mrgreen: , toujours prêt à mettre le prix là dessus... [u]4. Couleur :[/u] Il est vrai que le noir conviendrait le plus mais il est vrai aussi que comme il fait souvent chaud en bretagne :lol: ça pourrait être gênant (surtout qu'en général on ne se ballade en t-shirt que par beau temps, vivement les cirés AMN :bonnet: )...Le blanc me parait mal approprié pour des raisons déjà citées (salissant). Personnellement je ne veux pas être confondu avec un partisan du MoDem donc le tout orange est également à bannir :p :p :p Donc pour moi la meilleure couleur serait un gris chiné (également cité) [/list:u:169zq9b1] Voili voilou...[/quote]