[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=64171#post-64171]jericho[/url] a dit le 04/04/2011 à 15:01 :[/b] Bon, ben à moi de me lancer... J'aime beaucoup la quatrième version. Mais je crois que c'est surtout pour le rapport "tête du pilote/aile orange" qui a augmenté (pour le côté face, c'est ça?). Je reste un fan de la première écriture que je trouve beaucoup plus lisible. 1°) Qualité du T-shirt: moyenne à bonne, je trouverai dommage de ne le mettre que 2 ou 3 fois avant de l'utiliser pour faire de la peinture ou du bricolage... 2°) Couleur: pour l'été, c'est vrai qu'une couleur claire serait plus agréable. Je trouve le blanc très salissant, surtout si l'on va ailleurs qu'à un meeting de crochet/point de croix dans un salon (au fait, est-ce que D9 s'est déjà renseigné...? :bonnet: ). Pourquoi pas gris chiné, par exemple? 3°) Qualité d'impression: assez logiquement, aussi bonne que la qualité du T-shirt, je dirait donc moyenne à bonne (selon les différences de prix). Voilà, voilà... PS: Je trouve l'idée du pseudo sur la manche assez sympa... mais à quel prix?[/quote]