[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=64150#post-64150]maverickdu13[/url] a dit le 04/04/2011 à 10:41 :[/b] [quote="Clansman"]En ce qui concerne les T-shirts eux-même, tout comme Tandure (je pense que le blanc reste le mieux, après faut voir). Concernant le logo : le corsiva (celui tout à droite) a ma préférence : retirer le globe autour de la tête du pilote fait moins surchargé, et tant qu'on y est on pourrait également retirer l'espèce d'électrocardiogramme. (à moins que ce soit un encéphalogramme. Bref). En revanche, le logo orange est à conserver, il est très joli, et en orange ça ira aussi bien sur du noir que sur du blanc. La police de caractère est jolie et reste sobre. Je le verrais en petit sur le coeur, et en plus gros dans le dos. Après, ce n'est que mon avis, et un avis parmi d'autres.[/quote] OK ! merci ! 2 eme réponse claire ! 8-) courage , plus que 48 réponses .... 8-) 3 eme """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""47 """""" Tu m'a coiffé au poteau (pour le post ) , Niko ! J'ai la meme approche globale du sujet que toi ! Effet de style pour l'orange du bas , évoquant traces , vitesses ,ou autre , design d'accompagnement , pour souligner le logo ! et attire le regard , pour le coté coeur . Du moins dans mon interprétation ! 8-) 4 , 5 , 6 , 7 ,""""""""""""""""""""""""""""""""""""43 le gris , pour l'instant , semble prendre l'avatange ! Suspens ! 8-) Tout en remerciant l'effort fait par tous , bien sur ! [size=50]D'un autre coté y faut savoir c'qu'on veut !!! :bonnet: [/size][/quote]