[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=64149#post-64149]niko[/url] a dit le 04/04/2011 à 10:41 :[/b] Pour ma part je rejoins Tandure sur le T-shirt, il faut un juste milieu, sachant que cela peut très bien être un modèle qui change un peu de l'ordinaire, si ça reste dans des tarifs raisonnables (disons environ 20€ max). Pour la couleur je ne suis pas fan du blanc, qui finit généralement marron s'il y a de la poussière... :bonnet: Globalement je préfère y mettre 25€ et qu'il soit solide, plutôt que 15€ et être obligé d'en racheter un après 2 lavages. Pour le logo, mon avis n'est pas tranché, mais globalement il se doit d'être sobre pour marquer, donc je tendrais un peu vers le premier proposé. Toutefois, je vais faire mon chieur de service, mais j'aurais bien vu le pilote un peu stylisé, comme les avions, pour ne pas prendre parti pour un pilote US ou autre. Mais je ne sais pas si c'est possible. Et question idiote, mais que doit-on voir dans la partie orange sous le pilote ?? (je ne parle pas de l'aile bien sûr) :?[/quote]