[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=64140#post-64140]maverickdu13[/url] a dit le 04/04/2011 à 09:07 :[/b] [quote="Niko"]Je vais mettre mon grain de sel, mais personnellement l'été sur les meetings aériens (à condition qu'il fasse beau bien sûr), j'évite la couleur noire... Y aurait-il un choix ?[/quote] Justement , j'ai été étonné que tu ne te sois pas prononcé sur le Logo ! vu que tu avais lancé le Topic . Ton appréciation sur un des modèles à ton gout , tout le monde est invité à voter ! la couleur noire de fond n'est là que pour faire ressortir le logo pour vision. Chez le prestataire , auprès duquel je travaille , plusieurs choix de couleurs , tee shirt , variations des modèles , sport , base-ball ( 2 coloris ) , panachage possible , prix intérressants , à partir de 50 modèles ( dos / coeur ) . Une donnée qui m'apparait essentielle , c'est le choix de l'impression couleur ! Suivant le mode choisi , 1 à 5 couleurs ( logo ) d'impression , ou numérique , ou sublimation sans limite de couleurs , les prix changent de couleurs aussi :lol: L'impression la plus résistante aux lavages , c'est aussi la plus chère + la marque du tee shirt , et le modèle . En résumé ; 50 membres doivent se prononcer sur 1 ) la couleur du tee shirt nu et sa qualité 2 ) le choix du logo 3 ) l'impression A moins que vous vous soyez tous déja concertés ! je me serais , éventuellement chargé de discuter avec le prestataire , mais je ne sais quoi lui dire !!, meme pour faire baisser un poil les prix ! Si les boss ou modos , pouvaient trancher , je ne pourrai qu'approuver ! Je vous mettrai le lien du fournisseur , que quand un relatif consensus , se sera fait sentir ! Pour ne pas l'importuner inopportunément , et afin que vous puissiez aussi vérifier l'exactitude des prix et l'absence de marge de ma part , si je devais m'en occuper ! Qu'il n'y ait aucun doute ! Qu'en pense tu , Niko , D9 , Clan's et tous les autres . Le temps est compté ! 8-) :salut:[/quote]