[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=63764#post-63764]cachée dans les pins[/url] a dit le 27/03/2011 à 22:12 :[/b] messieurs mesdames, c'est un grand jour pour moi aujourd'hui, j'ai fermé ce soir mon épicerie et la réouvrirai....... le 12 avril :oui: 15 jours entiers et consécutifs de repos, c'est le pied, c'est Byzance, j'y crois pas moi même... 3 ans que je bosse comme une damnée à ce projet fou d'avoir ouvert un lieu de vie dans un village et qu'à mes rares moments de repos, je m'échine à courir dans tous les sens pour rattraper des alphajets ou croiser la trajectoire d'un mirage 2000. je vais donc me reposer à fond :zzz: afin de courir vite quand mes avions reprendront leurs essais. je serai un peu absente d'internet car je vais me retrancher dans ma chère forêt, vous allez devoir vous passer de mes considérations poétiques sur l'engagement en Lybie [size=50]de toute façon j'assume)[/size] et il va falloir que Masterwing patiente avant que je lui envoies une maquette en aiguilles de pins collées au miel d'un superbe ACX à ailes qui se plient en accordéon. :D à bientôt, everybody[/quote]