[quote][b][url=/v3/forum/h%C3%A9licopt%C3%A8res-50/topic/bellboeing-v22-osprey-consorts-256/?post=6370#post-6370]nico2[/url] a dit le 28/07/2006 à 23:52 :[/b] [quote="Nighthawk00"]pour moi, le V-22 est un peu petit. Un engin un peu plus gros aurrait tellement plus d'avantage à mes yeux mes bons, les ingénieur savent mieux que moi 8)[/quote] Ah oui ? Et quels seraient ces prétendus avantages, hormis coûter plus cher, être moins performant, et être une grosse cible mobile ? ;) Le V22 Osprey est proportionné selon les désirs des militaires U.S S'ils le voulaient plus gros, ils auraient fait part de leurs souhaits. Et d'autre part, n'oublions pas le projet V44 Osprey :P Ca peut toujours ressortir un jour ou l'autre, une fois que le V22 aura fait ses preuves. [quote="Guns"]mon ZSU-23 Shilka, et je vais en faire du petit bois de votre joli V-machin... :wink: [size=59]Désolé, Nico...[/size] :mrgreen:[/quote] No comment :D [size=59]Etant donné tes états de service, je passe l'éponge :P[/size][/quote]