[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/conflit-en-libye-1513/?post=63514#post-63514]maverickdu13[/url] a dit le 22/03/2011 à 08:40 :[/b] [quote="Sastrou"][quote="MAVERICKdu13"] [color=#FF0000][b] Voila , si Sastrou , ou qelqu'un est en mesure de confirmer , sans trahir les plans de la coalition [/b][/color]. Merci 8-)[/quote] [quote]pour des raisons évidentes je ne m'engagerai pas à dire quelque chose désolé :tsss: :tsss: au pire je peux juste te dire ce que tu vois à la télé sinon je te donne le numero de mon chef qui te donnera le numero de l'etat major qui lui te renseignera ^^ :lol: [/quote][/quote] Mais ne soit pas désolé , Sastrou ; à la relecture de mon post , je me demande quelle mouche m'a piqué , connaissant par avance la réponse , évidente , et ton humour me renvoye dans les confins de ma stupidité ! Bien vu ! :bonnet: Du moment qu'on ne pense pas que je travaille pour le Grand Guide , çà m'va ! :lol: Merci , à Zxchris , d'avoir signalé le passage . Merci , à Niko , de m'avoir fait penser aux cousins ! Je n"y avait pas pensé ![/quote]