[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/conflit-en-libye-1513/?post=63514#post-63514]maverickdu13[/url] a dit le 22/03/2011 à 08:40 :[/b]

[quote="Sastrou"][quote="MAVERICKdu13"] 
   [color=#FF0000][b] Voila  ,  si  Sastrou  ,   ou  qelqu'un  est  en  mesure  de  confirmer , sans  trahir  les  plans  de  la  coalition [/b][/color]. Merci 8-)[/quote]

[quote]pour des raisons évidentes je ne m'engagerai pas à dire quelque chose désolé  :tsss:   :tsss: 
au pire je peux juste te dire ce que tu vois à la télé sinon je te donne le numero de mon chef qui te donnera le numero de l'etat major qui lui te renseignera ^^  :lol:
[/quote][/quote]

Mais  ne  soit  pas  désolé  ,  Sastrou ;  à   la  relecture  de  mon  post  ,  je  me  demande  quelle  mouche  m'a  piqué  ,  connaissant  par  avance  la  réponse  ,  évidente ,  et  ton  humour  me  renvoye  dans  les  confins  de  ma  stupidité  !  Bien  vu ! :bonnet: 

Du  moment  qu'on  ne  pense  pas  que  je  travaille  pour  le  Grand  Guide  ,  çà  m'va ! :lol: 

Merci  ,  à  Zxchris ,  d'avoir  signalé  le  passage .

Merci  ,  à  Niko  ,  de  m'avoir  fait  penser  aux  cousins !  Je  n"y  avait  pas  pensé ![/quote]