[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/le-fil-de-lactualit%C3%A9-1201/?post=63495#post-63495]cachée dans les pins[/url] a dit le 20/03/2011 à 21:48 :[/b] j'ai une question : [quote="patmode"]un avion français aurait été abattu[/quote] [quote="TigerJL"] la télé lybienne a prétendue qu'un avion militaire français avait été abattu , information démentie par l'armée française 8-) [/quote] la question c'est : pratiquons-nous (l'armée française) aussi parfois l'intox, se peut-t'il qu'un avion ait été abattu et que l'info ne sorte que dans longtemps? Evidemment je souhaite que non, bien sûr, mais comme vous êtes au fait des conflits et engagements passés, est ce déjà arrivé par exemple? et puis aussi, je voulais dire que ce matin de 8h15 à 8h30, j'ai écouté attentivement un certain Général Lanata (pas sûre de l'orthographe) invité sur France Inter. ses commentaires et son analyse m'ont paru très intéressants,si vous arrivez à retrouver la bande-son de cette radio [size=85]c'est pas que je sais pas faire de lien, vous avez déjà voulu m'apprendre mais je préfère pas sinon après je vais plus arrêter [/size][/quote]