[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=63152#post-63152]cachée dans les pins[/url] a dit le 11/03/2011 à 18:39 :[/b] je suis un peu dans l'expectative en tant que patronne autoproclamée de l'arméé de l'air [size=50](il faut bien quelques illuminés sur un forum..)[/size] ne voyant aucun commentaire sur l'annonce d'envoyer peut-être nos forces aériennes en Lybie, je me lance au risque de choquer.... j'ai entendu depuis hier des précisions là-dessus, on n'irait qu'en cas d'utilisation d'armes chimiques ou de massacres de civils..etc... Soit. j'ai aussi beaucoup entendu que, diplomatiquement, c'est un [i]coup de poker[/i]. Alors même si je suis consciente de ma faible maîtrise de tous les paramètres en jeu, je tiens juste à dire que les hommes de l'armée de l'air, c'est pas des jetons. ni des smiles de réduction sur d'éventuelles ventes de Rafale nota: j'ai hésité, je me suis editée et re-edithée avant de pondre ça, ce message est désormais entre les mains des modérateurs, otan pour moi si fallait pas. :arrow: [color=#BF4000]Edith définitif[/color] j'ai vu que vous disiez sensiblement les mêmes choses sur d'autres topic (forces armées lybiennes), alors désormais je tiendrai un topic qui convient mieux: un topic d'[i]amateur débutant[/i], pleins de chevreuils et de tisane.[/quote]