[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/romain-hugault-bd-dessins-et-cie-1485/?post=62693#post-62693]niko[/url] a dit le 25/02/2011 à 22:41 :[/b] Allez, chiche !! Je l'ai dit alors je le fais : un topic pour parler de Romain Hugault et surtout de ses oeuvres. C'est un dessinateur, dont personnellement j'apprécie beaucoup le travail. Je trouve qu'il est précis, juste, et de plus j'apprécie tout particulièrement la mise en couleur qui en est faite ! Bon, en fait je n'ai pas lu toutes ses oeuvres, seulement "Le dernier envol" et la trilogie du "Grand Duc". On parlait dans un autre topic de BD adulte, car il est vrai qu'on ressent dans ses histoires des sentiments, des doutes, des choses profondément humaines, et donc pas du Disney (je n'ai rien contre Disney soit dit en passant ;) ). A côté de ça, je dois dire, pour aller à la Ferté Alais presque chaque année pour le traditionnel meeting aérien de la Pentecôte, qu'il a le don de sortir à chaque fois de magnifique affiches ! Enfin bon voilà, à part ça il a un blog apparemment : [url]http://romain-hugault.blogspot.com/[/url] A vous les studios ! Vous avez lu une ou plusieurs de ses BD, vous aimez ou pas ?[/quote]