[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/un-nouveau-touch-and-go-sur-le-site-amn-1473/?post=62543#post-62543]clansman[/url] a dit le 23/02/2011 à 00:00 :[/b] Tu sais, dès que t'as un pseudo en rouge, tu passes plus par les portes ! :mrgreen: [quote] Comment faire pour éditer une photo (perso) sur un topic. Est-ce qu'il faut obligatoirement passer par un hébergeur ?[/quote] Je suis sûr que oui. Perso je passe encore par Imageshack, d'autres auront sans doute de meilleurs choix à te proposer. Ca m'intéresse, en passant. [quote]J'ai découvert cet après-midi, un autre site avec un forum sur l'aviation, sur lequel je pense avoir reconnu l'ami "Soldat74". Aussi, j'aimerai bien en parler dans ce topic, mais puis-je citer ce site sans m'attirer les foudres des modos ?[/quote] Ben j'en cause à mon collègue et néanmoins ami D9 et on te redit ça dès que possible. :) Une chose de sûre : nous ne sommes pas là pour dauber sur ce que fait Soldat74 sur un autre site de toute façon, que ce soit bien clair.[/quote]