[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/un-nouveau-touch-and-go-sur-le-site-amn-1473/?post=62525#post-62525]touch and go[/url] a dit le 22/02/2011 à 22:39 :[/b] Attention Clansman, je n'ai pas mis tous les antimilitaristes dans le même panier !! Je me suis peut-être mal exprimé alors, mais tu peux constater que j'ai écrit "certains" :[quote="Touch and go"]je suis bien heureux de me trouver à cent lieues de la vie creuse qu'ont [b]certains [/b]anti-militaristes raleurs,[/quote]. En fait, je parlais ici dans mon cas, c'est à dire que j'ai eu l'occasion de discuter avec des gens qui ont ces idées, et avec qui il a mieux valu couper court à la conversation tellement ils étaient bornés et que leur vie m'a semblé sans intérêt. Ensuite, je respecte totalement les idées de chacun. Tout le monde ne peut pas rêver d'avoir un Mirage 2000 au lieu d'une voiture ! :lol: Je reste en tous cas bien conscient que tout le monde est bien différent, et c'est ce qui fait justement toute la richesse de notre monde. Personnellement, j'ai une personne dans ma famille qui est très anti-mili, mais je me suis toujours bien entendu avec elle, malgré le fait de l'avoir vu lever le poing en l'air à la vue d'un avion de chasse passant un peu bas. En plus, tu peux me croire, cette personne n'a pas une vie creuse, loin de là. Comme quoi, j'ai dû tomber sur de mauvais sujets ![/quote]