[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/ma-visite-aux-r%C3%A9serves-du-mus%C3%A9e-du-bourget-1321/?post=62517#post-62517]jericho[/url] a dit le 22/02/2011 à 22:16 :[/b] [quote="TigerJL"]oui touch , c'est vrai que c'est pixellisé à mort mais c'est bien dans cette partie là que le Mirage III se trouvait . Il n'était pas sur pylône , il était en quelque sorte abondonné dans le coin dont j'ai montré la capture . Il servait aux pompiers de la base pour les exercices incendies 8-)[/quote] Désolé, je ne me suis pas bien fait comprendre, en plus mon lien n'a pas pris en compte la vue depuis la route par Street-view. Voilà, j'ai fait une copie d'écran (j'espère que l'image ne sera pas trop grosse, sinon que les modo me le disent et je la redimensionnerai). En fait, depuis la route, c'est pas trop pixellisé et sur cette image on voit des camions de pompiers (en rouge). Par contre, ne connaissant pas la base, je ne suis pas sûr que ce soit bien l'endroit que TigerJL désignait... :interr:[attachment=1:2g23k1ph]Base_aerienne_Cambrais_redim1a.jpg[/attachment:2g23k1ph][attachment=0:2g23k1ph]Base_aerienne_Cambrais_redim1b.jpg[/attachment:2g23k1ph] (comme l'image était trop large, je l'ai coupée en deux... désolé...[/quote]