[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/photos-du-net-1191/?post=62511#post-62511]touch and go[/url] a dit le 22/02/2011 à 22:04 :[/b] [quote="d9pouces"][url=http://www.airfighters.com/photo/51932/M/Russia-Air-Force/Sukhoi-Su-25/76-RED/]Finalement, on peut faire pire qu'un MiG-29 ![/url] Je ne pensais pas que c'était possible (quoique, les F-4 étaient pas mal également, me semble-t-il)[/quote] Je viens de tomber sur ce topic, et je suis intrigué par cette photo, trouvée par d9pouces. Il est vrai qu'un Mig-29 fume quand même pas mal et reste une référence en la matière, mais là, pour ce Su-25, c'est encore la gamme au-dessus ! :o Franchement, il avait quoi cet avion, un feu réacteur ou quoi ??! Ou encore une grosse remise de gaz peut-elle donner ce résultat ? (quoique ça ressemble plutôt à un décollage cette photo). La seule chose avec laquelle je pourrai comparer ça, c'était le décollage des B-52 ou encore des Boeing 707 quand de l'eau était injectée dans les réacteurs pour donner plus de puissance. Quelqu'un ici sait-il si les Sukhoï Su-25 sont équipés de ce système ?[/quote]