[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/un-nouveau-touch-and-go-sur-le-site-amn-1473/?post=62495#post-62495]clansman[/url] a dit le 22/02/2011 à 21:03 :[/b] [quote]Pourvu qu'on soit comme les chats et qu'on ait droit à d'autres vies !!! [/quote] Ouais mais bon, chaque fois que j'en parle à Garfield, j'obtiens ça : dhfudfjuiqubr498468543Rqdiofç_"'héàç_rhfoxikn: :mrgreen: Bon, blaque à part, avec l'handicap que j'ai (une surdité de naissance), y'avait aucune question à se poser, et aucune chance de faire quelque carrière dans l'armée, de quelque manière que ce soit. Je suis sûr que même maintenant, je serais pas accepté comme réserviste. Je pourrais aussi parler du milieu où je suis né et ou j'ai grandi, qui est très, très loin d'être sensible aux questions de défense. Moi même, j'ai beau être passionné d'aviation militaire, je ne suis pas certain de partager toutes les valeurs de l'armée. Enfin bon, je sais faire la différence entre un Mirage 2000 et un Rafale, et c'est bien le principal. :mrgreen:[/quote]