[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/un-nouveau-touch-and-go-sur-le-site-amn-1473/?post=62408#post-62408]touch and go[/url] a dit le 21/02/2011 à 21:24 :[/b] [/quote][quote="Sandra"]Merci T&G, j'aime beaucoup ce forum et les personnes qui le composent, une très bonne ambiance en effet je ne regrette pas de m'y être inscrite il y a un peu plus d'un an [/quote] Je crois aussi, Sandra, que personne ne regrette que tu t'y sois inscrite sur ce forum !! :mrgreen:[quote="ciders"] Je ne connaissais pas ce meeting. Mais j'avais vu un rassemblement d'ULM du côté de Mansle.[/quote] A préciser, Ciders, si tu veux glaner quelques infos sur le Net, que le meeting de Saint Junien dont je t'ai parlé s'appelle "Legend'Air Saint Junien". [quote="MAVERICKdu13"]Bienvenue à toi ! As tu connu Soldat 74 ? Imbattable en orthographe ! [/quote] T'en as trop dit ou pas assez Maverickdu13 !! :lol: Aller, raconte moi un peu. Est-ce qu'il s'agit d'une référence en la matière en "aurthaugraf" ??[/quote]