[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/un-nouveau-touch-and-go-sur-le-site-amn-1473/?post=62372#post-62372]touch and go[/url] a dit le 20/02/2011 à 21:10 :[/b] Merci à tout le monde pour ces messages de bienvenue, c'est très sympa de votre part, et je retrouve bien là la bonne ambiance de ce forum. De plus, les photos publiées sont en général superbes (merci Niko, Stanak, Patmode et tous les autres dont j'ai oublié les pseudos), ce qui ne fait que rajouter à la qualité du site. Et cerise sur le gâteau, l'orthographe y est en général soignée, ce qui rend les choses très claires. A la vuede tout cela, comment ne pas se sentir bien chez AMN ??!! :D [quote="ciders"]Je connais un peu. Mais plutôt du côté de Saint-Junien. [/quote] Comme quoi le monde est petit Ciders, ce n'est finalement qu'à une cinquantaine de kilomètres de chez moi ! (à préciser qu'à Saint Junien, un beau meeting aérien, essentiellement avec des avions anciens a lieu tous les ans, et il prend même de l'ampleur chaque année) [quote="Niko"]Et avec tes 500 bouquins, on compte sur toi pour faire une 100 aine de fiches au moins !!! Mais c'est une excellente idée, ça. et par la même un peu d'ombre à Clans... Au contraire, plus on est de fous et plus on rit. [/quote] Heu... Sincèrement, je pense que je vais laisser le travail aux pros du site, car ce genre de boulot m'a l'air assez colossal, sans parler des connaissances qu'il faut avoir, et là, je m'estime loin de ce qui est requis. Franchement, je vous tire mon chapeau car le travail effectué est parfait !! Moi, je crois que je vais plutôt rester dans mon coin... en attendant d'avoir appris par coeur tous mes bouquins ! :mrgreen: Et merci à toi Sandra pour ton bon accueil, et merci aussi pour ce dynamisme dans le forum que je lis depuis maintenant un bon moment. Je crois que beaucoup de monde t'apprécie, et tu peux donc compter un admirateur de plus avec T&G !!! :bieres:[/quote]