[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/un-nouveau-touch-and-go-sur-le-site-amn-1473/?post=62332#post-62332]touch and go[/url] a dit le 19/02/2011 à 21:14 :[/b] Salut Ciders ! Merci pour ton accueil sympa. :D Pour répondre à ta question, je suis plus exactement de la Haute-Vienne, dans un petit patelin à 20 kilomètres de Limoges. Voilà qui me situe un peu plus précisement. Effectivement, les cuvées 89 et 91 du Bourget étaient excellentes, avec de grandes nouveautés, et un spectacle aérien en général du Feu de Dieu !!! Actuellement, malheureusement, on est assez loin de tout cela... :fou: Bon, je suis en train de me rendre compte que je n'aurai pas attendu longtemps pour ma 1ère boulette, car je l'ai fait dès le titre de mon 1er post ! (C'est peut-être un record, non ?? :lol: ) Je vais donc en profiter pour rectifier le tir, en vous disant à tous que le titre que je voulais marquer était [b]"UN NOUVEAU "TOUCH AND GO" SUR LE SITE AMN" [/b], et non pas ce que vous voyez de marqué... :help: Quelqu'un sait-il si j'ai une possibilité de modifier le titre, ou est-il trop tard ?[/quote]