[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/ntm-cambrai-2011-1398/?post=62274#post-62274]maverickdu13[/url] a dit le 18/02/2011 à 12:34 :[/b] Pour les AMNiens du NTM 2011 ! Ceux qui d'entre vous auriez éventuellement résevé un hotel , attention au surbooking ! J'ai téléphoné , par pure précaution à celui que j'avais réservé en ligne , début janvier , et une dame , fort charmante , au demeurant , m'a signalé , que l'hotel avait été loué 2 fois ; Une fois par le prestataire du service en ligne , et une fois par eux meme ! Bug!!! La situation s'est arrangée , en ce qui me concerne , après explications , quand aux choix de cet hotel , en regard de la distance qui me séparait du meeting du [b]15[/b], et la personne en question estime qu'il ont défaillé , à eux de réparer ! Tous ceux qui avaient réservé dans cet hotel , et victimes du Bug , ils leur trouveront une chambre là , ou , aux environs ! Je tenais à signaler , et d'une , la réelle courtoisie de cette personne , l'effort entrepris , pour réparer cette forme de bévue , et de deux , avertir les membres , qu'il existe un risque , et que tous les hotels ne réagiront peut etre pas à l'identique ! Vous voilà informés ! Ceux qui seraient concernés , allez à la peche aux infos ! :journal: 8-)[/quote]