[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-14-tomcat-346/?post=61980#post-61980]tigerjl[/url] a dit le 14/02/2011 à 22:04 :[/b] bon , ça va faire 2 mois mais je vais quand même rattrapper mon retard :twisted: [i]Il y a 40 ans une icône de l'aviation est née [/i] [i]On eut dit un montre terrible , indomptable avec le museau du barracuda et avec des ailerons de requin ce bel oiseau prena son envol par une superbe journée il y a exactement 40 ans le 21 Décembre 1970 ce bétail a fait des millions d'heureux dans le monde , pilotes et passionnés il fut destiné à devenir le chasseur ... le plus redoutable du monde cet oiseau commença a disparaître avant l'heure mais vole toujours à l'heure ou j'écris ces lignes je découvrit cet avion en étant tout petit par le cinéma (certains comprendront) et aussi parce que mon papa l'avait en maquette , dés lors ce fut le coup de foudre pour ce chef d'oeuvre aéronautique je n'ai cessé d'affectionner cet merveille des merveilles aéronautique pour sa beauté[/i] Bon anniversaire Tom The Cat !!! [img]http://yelims1.free.fr/Armee/Armee13.gif[/img]x40[/quote]