[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=61785#post-61785]cachée dans les pins[/url] a dit le 11/02/2011 à 17:40 :[/b] merci pour vos gentils commentaires, mais oui c'est vrai, suis devenue dingue des avions et j'espère bien que ça transparait ici :) vous semblez être les seuls à me comprendre, mes amis se lassent de me raconter leur vie puisque je les plante là au milieu d'une phrase dès qu'un moteur vrombit.. et encore si j'avais du temps, je pourrais faire mieux je crois [size=85]d'ailleurs je me retiens[/size] et pis tiens au fait: [quote="Clansman"]Je me dis que je devrais demander à CDLP d'écrire de passionantes fiches historico-techniques. :bonnet:[/quote] dis-moi, tu pourrais me faire un mot d'introduction siglé [b]aviations-militaires.net[/b] pour que j'aille actualiser les fiches [i]bases du sud-ouest[/i] quand j'aurai des vacances[size=85] et que j'aurai perdu quelques kilos[/size][size=50]ou quelques kilos x 2, ok c'est vrai qu'y en a qui m'ont vue en vrai[/size][/quote]