[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-de-masterwings29-1424/?post=61548#post-61548]masterwings29[/url] a dit le 08/02/2011 à 18:26 :[/b] Je n'avais pas vu qu'on pouvait se présenter et j'ai donc un peu commencé à poster mais j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur :? Je m'appelle Pierre-Louis, 16 ans, breton (donc moi c'est surtout l'aéronavale :marin: ), et passioné d'aéro depuis :interr: ... passons ! Je n'imaginait pas trouver un forum aussi parfait, tous les sujets sont couverts, aucune animosité apparente entre les membres (contrairements à d'autres forums que je préfère ne pas citer)...bref, le paradis sur terre quoi (ou plutôt sur la toile). A 16 ans vous pouvez deviner que mon parcours aéronautique se cantonne pour l'instant à la case BIA mention très bien :costaud: (comme tous les passionés), mais j'espère ne pas en rester là et faire une longue carrière dans cet univers merveilleux... Sur ce j'ai des messages à poster un peu plus loin donc j'y vais, longue vie à ce forum... :tomcat: [size=85](pourquoi cet émoticone s'appelle tomcat ^^)[/size][/quote]