[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=61336#post-61336]cachée dans les pins[/url] a dit le 03/02/2011 à 13:49 :[/b] bonne idée Clan's, je vais les persuader que c'est [i]très tendance[/i]... ;) ça me rapelle une 'tite anecdote: avant de fréquenter des pointus, je sortais avec un citroëniste du type extrémiste, détenteur d'une superbe 2 chevaux (qui en gros faisait 15km avec par dimanche et passait ensuite la semaine à la nettoyer intégralement..). tout ça pour en arriver au fait qu'on allait souvent faire des sorties assez marrantes avec plein de gens en [i]deuch[/i], des ballades, des rallyes... et des meetings de Citroën. J'ai d'ailleurs eu la chance de voir une M35, c'est superbe, et le hasard fait que je croise tout le temps et partout des SM, belle machine là aussi, n'est-il pas.. :oui: je digresse, je digresse.... bref, à l'occase d'une de ces réunions au doux bruit, au milieu des équipages en deuch de tout type et de toute région, voilà-t'y-pas que deux japonaises déboulent avec leur 2CV, toute mimi les deux donzelles et habillées -s'il vous plait- de kimonos traditionnels entièrement... :shock: imprimés de deudeuche ! la classe, grosse émotion chez les passionnés qui étaient là, les filles étaient adorables, c'est un chouet souvenir.[/quote]