[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/meetings-a%C3%A9riens-2011-1337/?post=61038#post-61038]niko[/url] a dit le 23/01/2011 à 17:57 :[/b] [quote="glwpatton"]Pour la deuxième année consécutive : [url=http://www.aeroportsaintyan.fr/actualites/news-meeting-aerien-euro-fly-in-2.html]EURO FLY'IN[/url] à Saint Yan (Sud Bourgogne) Pas encore de dates, mais ça sera en juillet. Pour donner une idée, vu que je n'ai jamais posté le "récit", ni les photos, de l'édition précédente : Terrain bien plein pendant 5 jours, des conférences chaque soir, des projections de films er... heu non, sur l'aviation ! Et un meeting très bien le dernier jour ! Un total de plus de 600 avions ce seront posés en 5 jours : des ULM aux Rafales, en passant par des Jodel, un Broussard, un Skyraider, un Spit', des Fouga et d'autres... Sans oublier une découverte de la gastronomie local ! C'est la Bourgogne et le pays de la Charollaise (oui oui avec deux l) ne l'oublions pas ! Alors entrecôtes, tête de veau, grenouilles, poulets à la crème, escargots, et autres côtes de boeuf sont au menu ! Je précise encore que les tentes, et autres modes de camping sont les bienvenues sur le terrain, terrain qui offre par ailleurs les vestiges d'un base de Me-262 ! Je trouve que ne ferai pas un mauvais publicitaire :D après ils en ont besoin... parce que c'est un peu perdu Saint Yan, mis a part les pilotes de ligne, qui connait ??[/quote] Dès que tu as les dates précises fais signe ![/quote]