[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/r%C3%A9union-des-membres-amn-20112-1397/?post=61001#post-61001]little boy[/url] a dit le 22/01/2011 à 13:20 :[/b] [quote="Tandure"]Belle initiative Niko, je suis tenté. Hutch, il n'y a pas que ton estomac qui compte, on peut aussi rechercher des nourritures "avionesques" pour une rencontre de passionnés d'avions! Et fais attention de ne pas avoir les priorités plus grosses que le porte monnaie (permis moto, casque, objectif, vacances, moto, voiture...)[/quote] [quote="Hutch"]Le musée des blindés pourrait être simpa [quote="d9pouces"]Si on vient, on gagne un objectif photo, c'est ça ? :bonnet:[/quote] A nan désolé je vais le garder, enfin quand je l'aurais enfin si je l'ai un jour ^^[/quote] c'est ça les jeunes, ça veut tout pour pas un rond! :mrgreen: [size=85]perso je viens d'acquérir un 70/300mm et j'aimerai passer mon permis moto[/size] :D j'ai foiré mon coup lors de mes vacances en vendée, j'ai raté la dernière réunion sur paris et pour nantes cela va faire un peu juste pour une demi journée. :| je suis déçu car je garde de très bon souvenir de nos rencontres amienne. ;) mais je ne désespère pas vous rencontrer sur cambrai en mai!! 8-) [size=85]mais je vais quand même jeter un coup d'oeil sur les tarif du train.[/size][/quote]