[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/r%C3%A9union-des-membres-amn-20112-1397/?post=60991#post-60991]nico2[/url] a dit le 21/01/2011 à 22:18 :[/b] [quote="Niko"]Cette première réunion AMN 2011 m'a fait penser à une chose : dans le grand ouest nous sommes finalement relativement nombreux, au regarde du nombre que vous étiez dimanche dernier à Paris. Si je prends Nantes en point central et si je rayonne à environ 100kms autour je trouve déjà 6/7 AMniens ! D'où ma question : peut-être pourrait-on faire une rencontre en province et donc pourquoi pas du côté de Nantes par exemple ?? Qu'en pensez-vous ? ;)[/quote] Je suis plutôt partant. D'autant que mes parents viennent d'acquérir une maison à côté de Nantes ; et même si celle-ci ne sera disponible qu'à l'été 2011 ; elle est à eux et il s'agit donc de ma future région d'une certaine façon ; laquelle m'est assez peu connue donc que j'apprécierais de découvrir dès aujourd'hui :) . Dans le 44, je connais très bien le secteur de Saint-Nazaire au Croisic et Guérande ; mais très peu Nantes. Donc... :D Saumur je connais, j'ai d'ailleurs visité avec mon père le Musée des Blindés ; c'était en 1993 et j'avais 7 ans !! Airbus à Montoir près de Saint-Nazaire, j'ai visité en 2000. Mais je suis bien sur partant pour me rafraîchir la mémoire, en bonne compagnie de surcroît ;)[/quote]