[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/euh-bonsoir-jai-vu-quil-y-avait-de-la-lumi%C3%A8re-1379/?post=60967#post-60967]jericho[/url] a dit le 21/01/2011 à 09:53 :[/b] [quote="Clansman"]Sur le J-16 chinois ? Tiens tiens... :bonnet: Bienvenue à bord, Jericho ![/quote] Maintenant que j'ai lu (un peu) des nouveaux sujets de discussion, voilà, je reviens. Visiblement, vous aussi vous vous êtes posés la question du vrai ou faux J-20 et je comprends mieux ton sourire narquois sur le sujet de ma recherche: l'hypothétique Shenyang J-16(?). Il semblerait qu'ils tentent une sorte de "Silent Flanker". Selon des hypothèses, il ressemblerait beaucoup au Su-27 mais avec des modifications un peu semblables à ce que Boeing a fait pour le F-15 (dérives, armes en soutes, etc.)... et pour d'autres sources les modifications sont beaucoups plus importantes... Une de mes sources: http://psk.blog.24heures.ch/archive/2011/01/18/chine-le-projet-j-16-silent-flanker.html Mais que m'importe que le J-16 soit un fake ou non, puisque j'ai trouvé ce forum! :D[/quote]