[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/euh-bonsoir-jai-vu-quil-y-avait-de-la-lumi%C3%A8re-1379/?post=60910#post-60910]jericho[/url] a dit le 19/01/2011 à 21:33 :[/b] Ben voilà... c'est un peu ça! Cela faisait quelques années que je lisais les messages sur le forum AMN avant d'oser m'y inscrire. Et quelques semaines plus tard, catastrophe: plus de forum! J'ai essayé pendant plusieurs mois d'ouvrir la page d'AMN en espérant voir rouvrir le forum... et rien! Désespérément rien... un grand vide! :cry: Plus de discutions avec des personnes renseignées sur pleins de sujets aéronautiques, de personnes ayant vécu des expériences formidables, des personnes ayant vraiment pas de bol dans la vie de tous les jours (même si ça m'amusait franchement) au bar de l'escadrille... :tsss: Pis là, en recherchant des renseignements sur le J-16 chinois, je tombe sur ce site qui faisait référence à des noms de forummeurs qui me disaient quelque chose... NON?!?! :o Et depuis avril 2010 en plus? :o :o En lisant quelques posts, je viens de comprendre qu'il y en a quelques uns qui ont fait du super-bon boulot pour refaire un nouveau forum, BRAVO! Ben voilà, j'ai vu de la lumière et je suis venu pour m'inscrire à nouveau. Un tout grand merci à tous d'avoir continué sur ce forum, je me réjouis de vous y retrouver. Hein? Ah oui... présentation... (désolé, mais là je suis tellement content de retrouver ce forum que je cause, je cause...) :oops: Ben voilà, 38 ans, habitant du côté de Genève, travaillant dans la chimie, marié et papa d'une fille de 5 ans et d'un garçon de 3 ans, pratique le tir sportif. Passionné d'aviation depuis l'adolescence (ça commence à dater!), principalement les avions de la WWII et après... Pis maintenant je me tais et je fonce sur les sujets du forum: j'ai neuf mois de retard! Tiens un peu comme une grossesse... en tous cas un bien beau bébé que je vois (re)naitre! :lol: :lol: :lol:[/quote]