[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/re-les-projets-et-r%C3%A9alisations-de-roland-payen-729/?post=60887#post-60887]deltafan[/url] a dit le 19/01/2011 à 00:11 :[/b] Bonsoir ! Ca fait un moment que je n'ai pas alimenté cette rubrique, aussi je me rattrape un peu en ce début d'année 2011. Dans le lien que je donne on peut voir un article sur Roland Payen, avec en prime une interview d'une minute et cinq secondes de l'intéressé himself. Pas grand chose de nouveau dans l'article ou même dans l'interview de M. Payen, mais, en revanche, deux photos intéressantes ou en tout cas inconnues pour moi. Celle d'une maquette du Pa.260 à 10 secondes et un dessin du Pa.230 à 30 secondes. http://thehighflight.wordpress.com/2010/11/25/aile-delta-et-roland-payen/ Pour la suite j'essaierai de faire des posts plus basés sur l'aspect militaire proprement dit, mais tous ces avant-projets sont des étapes qui ont mené à des projets militaires tels que le Pa.112 C1 ou, plus tard, le Pa.48. @+ :salut:[/quote]