[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=60635#post-60635]sefianiy[/url] a dit le 10/01/2011 à 22:25 :[/b] C'est clair, la politique n'a pas sa place dans ce forum, et c'est très bien ainsi. Mais dans mon pays, nous arrivons à en faire quelque-chose d'insolite. Après 20 jours, nous n'avons toujours pas de gouvernements. Autant essaye d'en rire. Oui, nous prouvons aux monde entier qu'un pays peut vivre sans gouvernements. Nous travaillons, nous rions, nous mangeons, etc... bref, nous vivons, même sans avoir de gouvernement. C'est à se demander si nous e avons bien besoin. Vous, qui pour la plupart n'êtes pas belge, seriez en droit de vous demande ce qui se passe. Gardons-nous une rancune pour un génocide passé ? Avons-nous cégrégationné une partie de la population ? Avons-nous enfermé une partie du pays dans un camps de concentration ? Avons-nous emprisonné nos concitoyens parce qu'ils n'était pas de la bonne ethnie ? Non, non. Rien de tout cela. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en écoutant le coup de gueule d'un de mes compatriotes. Et c'est bien parce que, malgré sa colère, j'ai trouvé ça risible, que je vous invite à découvrir pourquoi mon pays est en crise. Il est impossible de prendre ça au sérieux, personnellement, je n'ai pu qu'en rire: [url]http://universalsubtitles.org/videos/mQMJiwWDtPAG/[/url] EDIT: Oops, c'est bien 200 jours sans gouvernements :-)[/quote]