[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-lexport-2011-1375/?post=60470#post-60470]maverickdu13[/url] a dit le 05/01/2011 à 12:41 :[/b] [quote="MASH"][quote="TMor"]Il ne faut pas louper la fin de l'article des Echos sur la Libye. :|[/quote] [quote]En Libye, la situation reste tout aussi indécise. Les négociations pour l'acquisition de 14 Rafale (avec option sur 36 supplémentaires) sont terminées depuis la fin novembre, indique-t-on de sources concordantes. Même le prix a été arrêté. Mais personne ne sait si le colonel Kadhafi signera ou non, et quand...[/quote] Perso, si on peut assurer une ou deux ventes ailleurs (cross fongers), je ne serai pas mécontent de ne pas vendre à Mouamar K... [i]Modération OFF [/i] on a pas besoins de 4G+ français chez ce dicateur tantôt communiste tantôt fondamentaliste (je dis fondamentaliste et non musulman...j'y apporte une grande différence quant au prosélitisme armé et aux libertés internes au pays)... et en tout cas bien instable... [url=http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2007/12/contrat-libyen.html]comme pour les crotales présents en Lybie lors du Conflit avec le Tchad...[/url] [i]Modération On[/i] D'autant plus que les tensions persistent entre Kadafi et la suisse et que la vente en confédération annulera sans doute de facto la vente lybienne...[/quote] Dans un cas , comme dans l'autre , sur , qui pourra pas s'en prendre aux minarets suisses ! :bonnet: Plus sérieusement , entièrement d'accord avec ton point de vue ! 8-)[/quote]