[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/t-28-1364/?post=59748#post-59748]tally ho[/url] a dit le 17/12/2010 à 13:10 :[/b] Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour ce topic mais bon, si ça n'est pas le cas, merci au Command Team de le déplacer. Voilà, lorsque je devais avoir 9 ou 10 ans, mon père étant affecté à la base d'Ambérieu, nous habitions à Pont-d'ain. Dans ce village, il y avait un camping et, sur le toit des sanitaires, un T-28. A son bord, mon frère et moi avons effectué un grand nombre de missions, toutes "completed" malgré parfois des flottes aériennes ennemies entières et fortement hostiles désireuses de nous faire échouer. Nous ne battions en retraite que face au Baron rouge local - à savoir le gardien du camping - à l'esprit étroit et fort peu chevaleresque... Bien des années après, quid de la monture de mon enfance à bord de laquelle je passais des après-midi à augmenter mon tableau de chasse mais aussi à maintenir en état de propreté du mieux que je pouvais malgré mon jeune âge. Ferraillé ? Acheté ? Si quelqu'un avait une info, une piste....[/quote]