[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=59711#post-59711]cachée dans les pins[/url] a dit le 16/12/2010 à 14:20 :[/b] salut PC :biz: et coucou ! en ce moment, je suis une fougère un peu givrée mais il n'empêche.... le matin quand je me lève, je me dis "je verrais bien un transporteur aujourd'hui..." et HOP! tu voulais des gros transports, écoutes ce gentil moteur, en voilà un qui passe. :) et comme j'ai pas demandé beaucoup, tiens en voilà un autre et pis un autre, aller... retour... et encore et en voilà encore un pour le fun. :lol: et pour changer un peu, oh mais que voilà soudain? les alphajets, un peu vexés de mon intérêt pour les gros bourdons, s'échinent à me montrer que eux, grâce à leur formidable maniabilité, arrivent à passer entre les granges et la maison, alors que les gros, y peuvent pas, gnark gnark :costaud: le lundi, c'est 14 juillet chez cdlp: hélico pour un réveil en douceur, suivi de mirages fulgurants qui s'en vont saccager le champ de tir de Captieux. à la pause café, joli coucou de belles petite machines volantes (toujours avec des autocollants orange), virage en ellipse au dessus de poupoule et cocotte, retour rapide pour surprendre la patronne, passage de transporteurs pour retenir son attention, vacarme des chasseurs pour briser la monotonie. bon mais c'est l'hiver quand même, alors faut pas charrier, les gens raisonnables restent au chaud à l'intérieur des maisons, faudrait être un peu taré pour rester dehors avec ces températures sibériennes. :fou: ... mais c'est quoi ce petit point de couleur dans la verte forêt glacée? ben c'est moi, bien enmitouflée, en train de préparer les commandes de l'épicerie, dehors par -3°.... parce que si j'entends passer un avion, j'attends son retour, toujours, quelles que soient les conditions, à n'importe quelle heure, pour tous les engins militaires, toujours et encore et encore. j'peux pu m'en passer, c'est ma came à moi, et c'est pas quelques changement de commandement de bases ou quelques réorientation de l'organisation militaire en France qui changeront tout ça. :D :D :D[/quote]