[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/usa-autour-du-pentagone-by-nico2-1359/?post=59574#post-59574]nico2[/url] a dit le 11/12/2010 à 15:42 :[/b] [quote="Clansman"][quote]Je songe au suicide , tellement je suis anéanti par tant de bétise de ma part ![/quote] Comment je vais faire pour les perles du forum, sans toi ? :non: :mrgreen:[/quote] :lol: :D Clans', je suis sur que tu as trouvé l'argument dissuasif massue là :mrgreen: [quote="little boy"]merci pour le reportage NICO², ce n'est pas un bâtiment que l'on visite tout les jours. :geek: en tout cas prendre autant de risque pour nous, c'est cool. 8-) [/quote] Merci camarade Normand 8-) [quote="little boy"] tu ne sais pas si la façade a été refaite à l'identique ou bien y a-t-il eu une modification?[/quote] A ma connaissance, c'est refait à l'identique. Il y a eu simplement une légère différence de teinte. [quote="little boy"]les dates sont inscrites sur les bancs ou sur l'entourage de la place? car je vois un 1958 sur l'avant dernière photo... :geek:[/quote] Les dates de naissance des victimes sont inscrites sur l'entourage de la place. Sur l'avant dernière-photo, c'est 1998 ;) Le terrorisme ne fait pas de distinction d'âge... :S La guerre non plus. +++[/quote]