[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=59573#post-59573]little boy[/url] a dit le 11/12/2010 à 15:31 :[/b] [quote]Toujours aussi sympa ce topic .[/quote] merci merci. :) [quote]Par contre, y aurait-il moyen que tu puisse uploader de nouveau les photos de l'A-330 en entraînement ? Je n'ai malheureusement pas pu les voir.[/quote] pas de soucis c'est prévu! mais je dois t'avouer que cette semaine je n'ai pas eu le temps et le courage de le faire. :oops: j'essaie de faire au plus vite. ;) pour cette semaine il n'y a pas eu grand chose, hormis un falcon hier matin. mais pour info, alors que paris comptait 400km de bouchon et que l'aéroport d'orly était bloqué, la déneigeuse de la base à commencer à donner de la voie de 17h jusqu'à 19h pour permettre l'entraînement d'un C-160 de 19h30 à 22h45. les machines sont vieillottes, mais cela ne les empêchent pas de voler [size=85](et pourtant on a pris cher sur le coin du nez)! [/size]:mrgreen:[/quote]