[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/usa-autour-du-pentagone-by-nico2-1359/?post=59565#post-59565]nico2[/url] a dit le 11/12/2010 à 14:18 :[/b] [quote="d9pouces"]Pourtant, il n'y a pas l'air d'avoir tant de choses que ça sur la première photo. Pas de dispositif de sécurité apparent, par exemple... ou alors est-ce à cause de l'identité des gens qui passent ?[/quote] Et bien figure toi que je me suis fait exactement la même réflexion sur place, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas eu l'impression de faire quelque chose de mal. Certes, il y avait des panneaux [i]No photography[/i] le long du chemin, et aussi dans la station de métro à l'intérieur (j'ai d'ailleurs failli prendre une photo dans la station de métro, avant de remarquer le panneau : je me suis donc abstenu). Mais j'avoue que je n'ai pas réfléchi outre-mesure. Alors quand une sirène de voiture de la P[i]entagone Police[/i] s'est mis à hurler ; je peux te dire que j'ai été très surpris !! :mrgreen: [quote="d9pouces"]Je me demande si on a les mêmes règles à Balard, tiens.[/quote] A croire que nous sommes synchronisés, car j'ai pensé tout pareil après coup :D . [quote="MAVERICKdu13"]Totalement confus ! Dans quel état j'èrre ! :lol: Je bosse avec la Navy , et il prépare un truc pour " Remenber day" en 2011 , sur tout les lieux des [i]crashs[/i] ! En meme temps que je réagissais à tes posts , je travaillais en simultané sur ma banque d'images , stockées chez eux , pour [i]"eye's right "[/i] , et je sais pas ce qui m'a pris , l'age , l'heure tardive , la tisane de CDLP ,... Bref ! mélangé les pinceaux ! [b]Je songe au suicide[/b] , tellement je suis anéanti par tant de bétise de ma part ! Méa culpa ! :bourre: :oops:[/quote] Ah non ne fais pas cela ! Je perdrais mon meilleur fan !! :mrgreen: :lol:[/quote]