[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/usa-national-air-space-museum-both-sites-1361/?post=59544#post-59544]nico2[/url] a dit le 10/12/2010 à 23:08 :[/b] [quote="MAVERICKdu13"]C'est plus facile à trouver ce qui manque !...... c'est à dire rien ! Et tout çà grace au SMITHSONIAN INSTITUTE , et toi , naturellement ! Un grand merci ! Géant ! je révais d'y aller , Nico2 l'a fait ! A l' échelle des states ! que du bonheur ! :bieres:[/quote] Merci MAVERICK :oops: Ton commentaire me touche beaucoup ;) [quote="Tandure"]Belle série de reportages Nico². Merci de nous faire partager tout ça. Combien de temps faut-il pour visiter ces musées?[/quote] Merci Tandure ;) Compte-minimum 3 heures pour chaque site si tu veux faire une vraie bonne visite. [quote="TigerJL"]belles photos nico :oui: dans l'album sur le musée de Dulles , sur la photo n°34 et la n°35 il y a une erreur , ce n'est pas le F-105 l'avion gris qui est agenouillé , c'est le F-14 . et celui ci n'est pas n'importe lequel : c'est l'un des deux F-14 ayant abattu un Mig-23 libyen le 4 janvier 1989 d'ou la médaille qui est peinte sur le nez ;) :arrow: http://www.f-14association.com/display-159610.htm[/quote] Merci à toi TigerJL, pour ton commentaire et l'information. En fait, on voit que j'ai tracé à publier, car en regardant la photo, on reconnaît bien la forme d'un F-14, et même si je reconnais n'être que peu calé en matériel déjà ancien, étant l'ami de Guns je ne peux que connaître cet appareil ... :mrgreen: Par ailleurs, il faut dire que je me suis dépêché de mettre tout ça en ligne, et que je n'ai que partiellement légendé et à la va vite :D . D'ailleurs, l'erreur provient en partie du fait que j'ai pompé sur mon album Facebook, et que les photos étaient dans le plus grand désordre... :S +++[/quote]