[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/la-guyane-%C3%A7a-vous-gagne-1301/?post=59296#post-59296]outlaw[/url] a dit le 29/11/2010 à 23:04 :[/b] [quote="Flavien"]t es où en Guyane outlaw? J'y ai vécu un an quand jetais en Gendarmerie. J'étais à Rémire-Montjoly. [/quote] Kourou et quelle année pour toi ? [quote="Flavien"] Ahahah, lors d'un parcours en jungle avec des commandes de l'armée de l'air, je m'étais rattrapé à cet arbre lors dune chute. Après coup j'aurais préféré me manger le sol :D[/quote] Je te comprends :lol: [quote="little boy"]cela doit être une belle expéreince de voir le décollage d'ariane!! 8-) [/quote] C'est le 3ème auquel j'assiste et je trouve toujours cela E N O R M E :shock: [quote="little boy"] les boosters tombent dans une zone réservée, ou bien ils se dispersent au petit bonheur la chance? :geek: [/quote] Pour moi, ils tombent dans une zone réservée du moins je l'espère car cela craint franchement sinon. Les EAP (Etages d'Accélération à Poudre) se séparent de la fusée à H0+2min22s à 66km de haut et à la petite vitesse de 2065m/s :shock: (voir dernière photo)[/quote]