[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/photos-en-vrac-1271/?post=59165#post-59165]little boy[/url] a dit le 22/11/2010 à 16:16 :[/b] merci à vous deux. :) malheureusement le soleil n'est toujours pas prévut au rendez-vous par chez nous! :| [quote]on aurait pu boire ensemble une tisane frelatée, la conversation entrecoupée de démarrages en trombe pour voir les passages bas... je t'aurais présenté Edith, Poupoule et Kocotte, Ninoune-the-tiger..[/quote] c'est gentil de ta part, mais à la date de la photo 2006 je crois que tu n'étais pas encore inscrit sur le forum. :geek: même si je ne suis resté qu'une journée, j'ai gardé de cette ville un très bon souvenir et j'adore cette région donc j'y reviendrai très certainement! :D à ce moment là je ne manquerai pas de te faire signe et de m'organiser un peu que la dernière fois... :roll: [quote]spot d'enfer....[/quote] bah tiens puisque tu en parle il y a un chasseur qui vient de passer au loin dans un grondement sourd... :tomcat: [quote]à 58 km [/quote] si c'est au nord de bordeaux, eh bien j'étais beaucoup plus proche que çà à soulac![/quote]