[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=59082#post-59082]sefianiy[/url] a dit le 19/11/2010 à 21:05 :[/b] Je vous parlais donc de la file-vampire :-) En 2001, alors que je terminais une relation de plusieurs années, je commençais un nouveau job dans un grand groupe de presse belge. Arrivant dans mon nouveau bureau, je rencontre la collègue avec qui je vais le partager. Silence. Glacial. Toute la journée se passe sans un mot. Arrivé à la fin, elle daigne enfin m'adresser la parole: "C'est quoi ta position préférée ?". Un peu soufflé, je ne réponds pas vraiment, mais je suis, au bout d'un quart d'heure au courant de sa vie sexuelle passée. "Waow" peut résumer dignement ce qu'elle m'a raconté. Elle est dispo. Ca tombe bien, moi aussi. La règle qui dit qu'il ne faut jamais fréquenter ses collègues ? Oubliée. Je découvre très vite une artiste déjantée (le mot est faible). Une scéance photo dans les quartiers chaud de Bruxelles se termine avec deux impacts de 22LR dans la coffre de ma voiture. La suite est bien plus exotique. Elle m'apprends qu'elle est un vampire. Euh... Oui, oui, vous avez bien lu. Elle est une vampire. Bah ouais, pourquoi pas ? Certes, elle vit le jour, mais elle est une vampire. Et si vous pensez qu'elle plaisantait, eh ben, pas du tout. Elle se fachait tout net si je lui expliquait que ca n'existe pas vraiment. Nous faisons connaissance plus avant. Son photographe préféré ? J'ai oublié le nom, pas son sujet de prédilection. Le portrait. Mais pas n'importe lequel. Uniquement des portraits de cadavres. Oui, oui, ça existe. Elle me parle de sa "to do list". Faire la "chose" dans une salle de cinéma, dans un cimetière, en roulant, dans le bureau pendant les heures de travail. Ah oui, le bureau du bosse, c'est avec elle. Son jeu préféré était de passer un moment sur le parking du bureau et de balancer le preservatif devant l'entrée. Ca a du faire jaser, quand-même. Partant en voyage, c'est elle qui m'apprends tout ce qu'on peut faire dans un confessional. Et en bonne catholique, trouvant une carte postale de l'Eglise en question, elle l'envoie à sa mère pour lui raconter qu'elle est allée dans le confessionnal. Pas sûr que belle-maman se doute vraiment de ce qu'elle y a fait. M'enfin, belle-maman doit bien se douter que quelque-chose ne va pas ? Dans la chambre de sa fille qui a, en apparence, tout d'une fille modèle, juste sur la coiffeuse, trône le gant qu'elle s'est bricolé. Elle a reproduit la main de Freddy Krueger et prends régulièrement le temps d'aiguiser les lames et les morceaux de ciseaux qu'elle a solidement fixés sur ce gant de travail avant de le peindre. Et c'est très bien aiguisé. Un soir parmi d'autres, dans le feu de l'action, je ressent tout à coup une douleur une douleur très vive au cou, avant de l'entendre hurler: "Tu es à moi, maintenant". Elle avait bricolé des fausses dents de vampire, trouvés sur un tournage, en les aiguisant sur le tour de son père et avait trouvé une gomme qui les fixait assez bien. Certes, elle n'a pas bu mon sang, mais j'ai eu difficille à expliquer les deux griffes sur le coup pendant quelques jours. Ca aurait pu continuer longtemps si elle n'était pas sortie avec l'adjoint du boss. L'indemnité fut trèèèès généreuse, et de toute façons, et ayant enfreint plusieurs rêgles, je peux dire que je m'en suis finalement bien sorti.[/quote]