[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=58684#post-58684]little boy[/url] a dit le 27/11/2010 à 20:03 :[/b] [quote]par contre, je vais être moins consensuel que mes camarades. je n'ai que du 1 mega en débit et je n'attends pas le chargement trop lourd de tes photos j'en ai isolé une : photo brute = affichage 3000 pixel et 3 Mo tu devrais les retailler/redimensionner en 750 pixel de large et qu'elles pèsent 200ko max tes posts seraient fluides, et je pourrais enfin les lire en entier [/quote] c'est vrai que tu me l'avais déjà dis, donc j'ai retaillé toute la page 8 en 750 pixel, elles varient entre 200 et 220 KO max. :geek: n'hésites pas également à me dire si tu vois des défauts. :geek: [quote]merci LB, pour TOUTES les photos[/quote] ravi que ça te plaise CDLP. ;) [quote](peut-être que moi aussi, je ne suis ni con, ni sensuelle) [/quote] ni con je n'en doute pas. :non: ni sensuelle oh mais tout le monde à un brin de sensuelle en soi. :) j'ai rectifié si ça peut t'arranger. :geek:[/quote]