[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=58629#post-58629]cachée dans les pins[/url] a dit le 03/11/2010 à 20:08 :[/b] merci bien Niko, j'en sais plus sur ma rivale. ;) d'ailleurs, pas sûre à la lecture de tes liens que ce soit ça que j'ai vu ici. il doit s'agir d'activités ordinaires dans ma zone, :lol: ah ah ah, du menu fretin quoi, du basique, de l'habituel, des choses simples: ....du transporteur au taquet juste au dessus d'une fille qui fait des bonds de joie :D néanmoins, et parce que tout n'est pas toujours rigolo dans ce monde, je crois que je vais devoir me passer de fantaisies militaires dans le coin pendant quelque temps car il semblerait qu'une menace terroriste ciblant le sud-ouest se précise et inquiète.... :( mes inconnus intimes de l'armée de l'air sont sûrement très occupés à pallier à tout ça. :shock: :o :S :roll: :oops: :oops: :oops: :oops: [color=#400000][size=150]edith, au secours!![/size][/color] je suis pitoyable, j'ai cru à ce que quelques clients m'ont raconté avoir vu sur canal plus.... il s'avère que c'était un sujet de ..... Groland... une parodie, un gag quoi... :oops: mille confuses, veuillez bien m'excuser une fois de plus, plates contritions de confusion [size=50]pinaise, je vais plus oser monter le bout du nez, un jour faudra les compiler toutes mes aberrations...[/size][/quote]