[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=58436#post-58436]cachée dans les pins[/url] a dit le 27/10/2010 à 21:13 :[/b] [quote="Sandra"]Coucou CDLP ! ça fait plaisir de te lire :oui: Suis passé près de chez toi alors quand je suis allée voir ma copine à Carcassonne ? la prochaine fois, je ferais un détour pour prendre une tisane :mrgreen: :biz:[/quote] Carcassonne /Bordeaux, effectivement c'est tout près si tu viens avec tes potes de la solo-display, par contre en vélo, y'a une petite trotte quand même, fais gaffe à ton genou. :biz: [quote="little boy"]re bienvenue, tu passes quand tu veux, chacun son rythme, tu es ici chez toi. :D tu peux écouter quelques son ici pour te donner une idée. :geek: http://www.sound-fishing.net/bruitages_transport.html [/quote] merci Little Boy, le site idéal pour quand les chasseurs passent trop près de ma chaumière (ceux en camouflage et avec fusil, pas ceux en Mirage ou Rafale, non eux peut-être que je pourrais utiliser les sons de ce site comme.... des appeaux :) ) [quote="MAVERICKdu13"] [quote="cachée dans les pins"] j'ai vu des choses très intéressantes par ici, il y a des mouvements nombreux, mon instinct me dit que ce sont tous les nouveaux arrivants dans les bases du sud-ouest, et je suis ravie qu'ils aient déjà mon adresse :oui: Ohé , Cdlp , tout content que tu sortes la tete du bois ! Et que les mouvements sociaux ne t'aient pas dérangé dans ton commerce . Oui on peut imaginer qu'avec [i]Airex 2010[/i] , çà a du bouger pas mal dans ton couloir ! 8-)[/quote][/quote] [size=150]quoi ???[/size] tu insinuerai, Maverick du 13+47+ailleurs, que tous ces trucs que j'ai vus et que je n'ose même pas dire (2000 devant la lune, avions qui allument la lumière devant mes yeux esbaudis, Transall qui viennent se montrer, ravitailleurs qui passent et repassent, petits avions qui font demi tour pile-poil au dessus de ma table de jardin (ça fait peur à Poupoule et Cocotte qui croient que ce sont des gros rapaces), canardage de nuit à Captieux, hélico qui tracent, Alphajet qui dansent devant mes yeux, Rafale qui arrachent les nuages.... bref tout ça ne serait pas juste pour moi et mon dispositif de squaw rusée (des photos géantes de Miss Bullock disposées sur mon terrain: imparable!) Tu en as trop dit Maverick... [size=200]c'est qui cette [i]airex 2010[/i] qui vient brouter mes plates-bandes?[/size] :p (toujours aussi barge)[/quote]