[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=58395#post-58395]maverickdu13[/url] a dit le 26/10/2010 à 20:33 :[/b] [quote="cachée dans les pins"]rhoooolala.... :o bon sinon: toujours épicière, 250 heures de travail par jour, dos souvent en vrac, mais ça marche et vu le contexte (ou le conteste) économico-social, vais pas me plaindre et suis même assez fière de moi :) j'ai vu des choses très intéressantes par ici, il y a des mouvements nombreux, mon instinct me dit que ce sont tous les nouveaux arrivants dans les bases du sud-ouest, et je suis ravie qu'ils aient déjà mon adresse :oui: bref, entre autres passages bas et avions de tous types qui tournoient autour de mon bois joli, j'ai eu l'immense plaisir il y a quelques temps d'avoir un passage ultra vrombissant, méga bruyant, extrèmement au ras des feuilles de mon grand chêne.... bref un rase-motte des moins discrets, vers 22h50, d'un gros transporteur, peut-être un transallou mais je l'ai vu de trop près pour le reconnaître. tant de bruit, c'est un enfer..... pour les autres! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D à bientôt everybody.[/quote] Ohé , Cdlp , tout content que tu sortes la tete du bois ! Et que les mouvements sociaux ne t'aient pas dérangé dans ton commerce . Oui on peut imaginer qu'avec [i]Airex 2010[/i] , çà a du bouger pas mal dans ton couloir ! 8-)[/quote]