[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=58351#post-58351]cachée dans les pins[/url] a dit le 24/10/2010 à 23:24 :[/b] rhoooolala.... :o moins je viens, plus je prends du retard sur tous les topics et plus j'ai envie de venir... car je m'autocensure, je me retiens, je me réfrène.... sinon j'y passerai trop de temps sur ce site, :journal: à vous lire tous. bon sinon: toujours épicière, 250 heures de travail par jour, dos souvent en vrac, mais ça marche et vu le contexte (ou le conteste) économico-social, vais pas me plaindre et suis même assez fière de moi :) aèronautiquement tout gaze, même si on sent bien que tant que l'essence ne coule pas à flots dans toutes les stations-services, il doit y avoir des consignes pour que l'armée ne s'affiche pas trop à cramer en l'air des hecto-tonnes de kéro.... [size=50]quel dommage...[/size] j'ai vu des choses très intéressantes par ici, il y a des mouvements nombreux, mon instinct me dit que ce sont tous les nouveaux arrivants dans les bases du sud-ouest, et j' en suis ravie :oui: bref, entre autres passages bas et avions de tous types qui tournoient autour de mon bois joli, j'ai eu l'immense plaisir il y a quelques temps d'avoir un passage ultra vrombissant, méga bruyant, extrèmement au ras des feuilles.... bref un rase-motte , vers 22h50, d'un gros transporteur, peut-être un transallou mais je l'ai vu de trop près pour le reconnaître. tant de bruit, c'est un enfer..... pour les autres! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D à bientôt everybody.[/quote]