[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=58237#post-58237]sefianiy[/url] a dit le 21/10/2010 à 10:45 :[/b] [quote="Sandra"][je m'empresse de lui envoyer.. à l'adresse d'un pote qui porte le même prénom :mrgreen: VDM :lol:)[/quote] C'est comme ça qu'on fait des heureux :-p Voici la suite, vu que j'ai un petit stock :-) Finalement, la "vampire" ce sera pour plus tard. Ca se passait à l'époque où je suis revenu vivre à Bruxelles. Pour revenir chez moi, je devais passer par l'avenue Louise. Cette avenue est une des plus chic de la ville. A un bout, les boutiques de luxe, et de l'autre des bureaux, des resto, quelques hotels de luxe, un parc et l'acces à quelques quartiers huppés de la ville. C'est l'hiver. Revenant très tard du bureau, j'aperçois à un coin de rue, une jeune fille habillée en mini-jupe. Vu les températures, je ne peux pas m'empercher de penser que la coquetterie va quand-même très loin. Quand la voiture devant moi s'arrette à son niveau. Je me dis que finalement si elle est habillée de la sorte, c'est juste que monsieur est allé chercher la voiture et qu'elle l'attendait. La voiture repart sans la demoiselle. J'avance et elle me fait signe. Je me dis qu'elle a peut-être besoin d'aide, m'arette et ouvre la vitre... C'est à ce moment-là qu'elle m'a donné ses tarifs... Ah ? Euh ? On y est pas du tout, je me suis quand-même senti un peu bête sur ce coup-là ! VDM ?[/quote]