[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=58210#post-58210]sefianiy[/url] a dit le 20/10/2010 à 19:41 :[/b] Pour continuer sur ce thread, ce qui fera surement plaisir à Sandra :-) Comme raconté plus haut, le milieu de la pub et de l'art ressemble parfois à un zoo. Voici le récit d'une des rencontres faites dans cette faune. Il y a quelques années , de cela, j'avais créé un site qui s'appellait "ysf666" pour illustrer un personnage que je présentais à quelques éditeurs. Interpelée par le chiffre, une fille m'a contacté, et au fil des discussions sur le net, une rencontre s'est improvisée. La soirée se passe bien. La file me raconte qu'elle est sataniste. Un peu habitué à rencontrer des personnages de tout genre, je n'y pretes pas attention, jusqu'à ce que la jeune fille me propose d'aller faire "la chose" (sic) sur le pentagramme pour faire venir "la Bête". Un jeu comme un autre, somme toute. Eh ben, non. Elle avait réèllement peint un pentagramme sur le plancher de la pièce voisine :-( Hein ? Quand je vous disait que dans les milieux créatifs, on trouve de tout ? Et euh... ce ne sont pas des histoires que je vous raconte. Les artistes et les créatifs sont souvent d'une autre planète ! Allez, si vous êtes sage, demain, je vous raconte l'histoire de la "fille-vampire" (elle est encore plus rigolote que la sataniste !)[/quote]